Sunday, November 6, 2016

À Québec

Si je vais à Québec,

je vais voir:

les grands feux loto-quebec ~ pendant cette fete, vous allez voir tres beau feux dans ete au parc de la chute montmorency

le festival d'ete de quebec ~ c'est très important fete culturel et beaucoup des artistes internationaux y présentent leur travail

les fetes de la nouvelle France ~  au mois d'aout, les quebecois s'habillent en costume des 17 at 18 siècles


je vais visiter:

le petit champlain ~ et manger a la genial cafes et aller a la boutiques

la chute montmorency ~ je vais visiter cette chute d'eau haute

la fresque des quebecois ~ cette endroits représente très important caractéristiques de la ville et personnages important de l'histoire du quebec


je vais manger:

les deserts à l'érable ~ je vais manger beaucoup deserts; par example des pancakes avec le sirop d'érable

la poutine ~ c'est une plat de frites avec du fromage et de la sauce au jus de viande. très délicieux!

la cuisine traditionnelle ~ ressemble à la cuisine français avec les produits locaux, comme le gibier, le legumes secs, et le sirop d'érable









No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.