Tuesday, November 1, 2016

Au Québec ...

Au Québec, je vais voir vieux bâtiments at rues. Aussi, je vais voir beaucoup de petits magasins. Les gens utilisent rarement leurs voitures. Généralement, ils marchent. 
Au Québec, je vais visiter la chute Montmorency. C'est très jolie et naturale. C'est 30m plus des chutes du Niagara! Aussi, je vais visiter les fortifications parce que Québec est la seule ville fortifée d'Amérique de Nord. Il est très grand et intéressant. Suivant, je vais visiter le Chateau Frontenac. C'est une grand et chic hotel. C'est très luxurique et traditionelle aussi.
 Au Québec, je vais manger la poutine. C'est très populaire au Québec. C'est un plat de frites avec du fromage cheddar et une sauce au jus de viande. Ensuite, je vais manger le sirop d'erable. Il est très populaire au Québec aussi. Après, je vais manger le cipate aux bleuets. C'est un plat traditionnel. 
Un voyage au québec sera très amusant!

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.