Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Quebec


Qu'est-ce que tu vas voir?

Au Quebec, Je vais d'abord voir Le château Frontenac parce que c'est un hôtel très incroyable. Alors, je vais voir la fresque des Québécois. J'adore l'art et c'est une belle représentation de la ville. Enfin, je vais voir le Musée de la civilisation parce que j'adore l'histoire et c'est symboliser le lien entre le passé at le present.


Qu'est-ce que tu vas visiter?

Je vais visiter le petit-champlain. Il y a beaucoup d'artisites, de cafés et de boutiques. Ensuite, je vais visiter l'escalier Casse-cou qui relient la Haute-Ville et la Basse-Ville. Dernier, je vais visiter la Chute Montmorency parce que c'est une grand chute qui plus haute que les chutes du Niagara.


Qu'est ce que tu vas manger?

Je vais manger la cousine traditionelle dans un excellent restaurant en Vieux-Quebec. Elle a des produits locaux, les legumes secs et le sirop d'érable. Aussi, je vais manger un plat populaire québécois appelé poutine. c'est frites avec une sauce jus de viande. Enfin, je vais manger les desserts deliecieux à l'érable.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.