Tuesday, November 1, 2016

Quebec

Imagine que tu es a Quebec 

Qu'est-ce que tu vas voir?Je vais voir La Chute Montmorency. Elle est a chute d'eau. Je vais voir Les fortifications. Il est ville fortifiée d'Amérique du Nord. Aussi, Je vais voir Le Petit-Champlain. Il est un quartier sympathique. 
Qu'est-ce que tu vas visiter?
Je vais visiter la rue du Trésor en été. Les artistes ici vendent des peinturesJe vais visiter la fresque des Québécois. Elle est une peinture murale importants d l'histoire du QuébecJe vais visiter les plaines d'Abraham. Il est in grand parc.
Qu'est-ce que tu vas manger?Je mange la poutine. Elle est un plat de frites avec du fromage et une sauce. Je mange les desserts a l'érable. Il est le sirop d'érable et ses pâtisseries.Je mange la cuisine traditionnelle dans les restaurants du Vieux-Québec. Il ressemble a la cuisine francais.



No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.