Tuesday, November 1, 2016

Quebec

D'abord, je vais voir la rue du Trésor. Les artists s'installent dans cette rue. Alors je vais voir le fresque des Québécois. Il y a représente des endroits caractéristiques. Je vais aussi voir l'ensemble moderne à Le Musée de la civilisation. Il incorpore des bâtiments, et il symbolise le lien entre le passé et le présent.
Puis, je vais visiter La Chute Montgomery; c'est une grande cascade. Apres, je vais visiter Le Petit-Champlain dans un quartier. Ce a d'ateliers, d'artistes, de boutiques et de cafés. Aussi, je vais visiter La place Royale, une ville de Québec, fondé en 1608.
Ensuite, je vais manger la poutine; c'est un plat populaire québécois. Puis, je vais manger le gibier. Il y un produit local. Finis, je vais manger du dessert, le sirop d'érable. Je vais le trouver dans les pâtisseries.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.