Tuesday, November 1, 2016

À Québec

Qu'est-ce que tu vas voir?
Je vais voir le Musée de la Civilisation. C'est symboliser le lien entre le passe et le présent.
Je vais voir la Maison Jaquet. C'est conserve son apparence du 17e siècle.
Je vais voir aussi l'escalier casse-cou. C'est relient la haute-ville et la basse-ville

Qu'est-ce que tu vas visiter?
Je vais visiter la Place Royale. C'est le premier emplacement Québec, fonde par Samuel de Champlain en 1608.
Je vais visiter aussi les Fortifications. C'est la seule ville fortifée d'Amerique-Nord.
Je vais visiter le Château Frontenac. C'est de la Loire en France.

Qu'est-ce que tu vas manger?
Je vais manger la cuisine traditionnelle. C'est utilisé des produits locaux, les légumes, et le sirop d'érable.
Je vais manger aussi les desserts d'érable parce que c'est présent partout dans le cuir québécoise.
Je vais mange la poutine. C'est un plat de frites avec du fromage chedder et une sauce eu jus de viande.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.