Tuesday, November 1, 2016

Ma future visite au Québec!


D'abord, je vais voir La Terrase Saint-Denis, cette large promenade offre un belle vue du Saint-Laurent. Aussi, je vais voir La Maison Jacquet parce que elle est tres plus ancienne maison de la Haute-Ville, elle a conserve son appearence du 17e siecle! Je vais visitier la La Fresque des Quebecois, elle represente des endroits caracteristiques de la ville. Aussi, je vais visiter Le Petit-Champlain parce que il y a beacoup de cafes et boutiques. Oh, oui! Je vais manger Les Desserts a l'erable parce que elle elle represente une exemple dans ses patisseries. J'aime les patisseries! Je vais manger La Poutine, il est un plat des frites avec du formage cheddar et une sauce.


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.