Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Quebec

Québec


Au moins je vais à Québec, ensuite je vais voir:

  • Le Festival d'été de Quebec parce- que c'est amusant.  Des artistes internationaux y présentent des spectacles de musique, de danse et d'animation.
  • La rue du Trésor parce- que c'est interessant. Les artistes s'installent dans cette rue pour vendre des peinture et des dessins.
  • Le hockey sur glace parce- que c'est genial. C'est le sport national du Québec
Au moins je vais à Québec, ensuite je vais visiter:
  • La Chute Montmorency parce- que c'est superb. En hiver, elle gèle et on peut l'escalader.
  • La terrasse Saint-Denis parce- que c'est excellent. Cette large promenade offre une belle vue du Saint-Laurent. 
  • Le château Frontenac parce- que c'est terrifant. Les châteaux de la Loire construits pendant la Renaissance par François I en France ont inspiré l'architecture de cet hôtel.
Au moins je vais à Québec, ensuite je vais manger:
  • La poutine parce- que c'est bon. C'est un plat de frites avec du fromage cheddar et une sauce au jus de viande.
  • Le sirop d'érable parce- que c'est delicieux. C'est très populaire au Québec.
  • Les pâtisseries parce- que c'est bien. Il y a une grande variété.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.