Tuesday, November 1, 2016

B5: à Quebec

1. Je vais voir la rue du Trésor. C'est une rue où il y a beaucoup d' artistes et leur peintures et dessins en été.
2. Je vais voir l'escalier Casse-Cou. Ils relient la Haute-Ville et la Basse-Ville et montrent l'architecture de Québec.
3. Je vais voir la maison Jacquet. Elle a l'apparence de ancien Québec. 

1. Je vais visiter le Petit-Champlain. Ici, il y a beaucoup d'artistes et de cafés.
2. Je vais visiter la Chute Montmorency. La chute est 30 mètres plus haute du Niagara. Il y a un parc à pres de la chute où on peux la voir.
3. Je vais visiter le Festival d'éte de Québec. C'est un festival en été avec des spectacles fantastique d'artistes internationaux.

1. Je vais manger la poutine. Dans la poutine il y a des frites, du fromage, et du sauce au jus de viande.
2. Je vais manger les desserts à l'érable. Ils sont une variété des desserts avec le sirop d'érable.
3. Je vais manger la cuisine tranditionelle. En Québec, becaucoup de norritures utilisent des produits locaux.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.