Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Québec

À Québec, je vois les Chutes Montmorency. Ils sont grands et puissants. Ils sont de 83 m de haut. À Québec, je vois le Petit Champlain. Il est bondé et petit. Il y a beaucoup de magasins. Il est une rue. Je vois la Terrasse Saint Denis. Elle est une promenade avec des belles vues du Saint Laurent. À Québec,  je visite le Château Frontenac. Il est grand et magnifique. Il y a beaucoup de salles dans ce château. Je visite la Place Royale, aussi. Elle est vieille et grande. Il y a beaucoup de fleurs et salles dans la Place Royale. À Québec, je visite la Citadelle. Elle est l'endroit où vivent le le gouverneur et la monarque. À Québec, je mange du sirop d'érable. Dans le sirop d'érable, il y a beaucoup de sucre. Il est épais et sucré. À Québec, je mange la Poutine. Elle est les frites avec du fromage. Elle est très délicieuse! À Québec, je mange les tourtières. Les tourtières sont faits de viande.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.