Tuesday, November 1, 2016

B5: À Quebec


À Quebec

À Quebec, je vais voir les fortifications.  Québec est la seule ville fortifiée d'Amérique du Nord.  Aussi, je vais voir la Chute Montmorency.  C'est 30 mètres plus que les chutes du Niagara.  Finalement, je vais voir le Petit Champlain, un quartier avec beaucoup artistes, cafés, et boutiques.

Je vais visiter le Casse-Cou, un escalier entre la Haute-Ville et la Basse-Ville.  Aussi, je vais visiter le chateau Frontenac, un hôtel.  L'architecture de la Loire en France est inspirée par le Frontenac.   Finalement, je vais visiter les plaines d'Abraham, le parc où les Français ont défait les Anglais en 1759.

J'aime manger!  Je vais manger les desserts à l'érable, une spécialité du Quebec, notamment le sirop d'érable.  Aussi, je vais manger la poutine, un plat de frites, fromage, et jus de viande.  Je vais manger la cuisine traditionnelle, et c'est resemble à la cuisine française





No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.