Tuesday, November 1, 2016

Blog 5 - À Québec

Je vais voir les Grands Feux Loto-Québec.  C'est un concours de feux-artifice.  Aussi, je vais vois la Chute Montmorency et La fresque des Québécois. La Chute Montmorency est 30 mètres plus haut de la Chute Niagara. À la fresque des Québécois tu peux voir les personnages important de l'histoire de Québec.

Je vais visiter la terrasse Saint-Denis parce-que le vue de Saint-Laurent est belle.  Un autre endroit je veux visiter est le musée de la civilisation.  Dans le musée, tu peux voir les bâtiments différents pour symboliser le passé et le présent.  Je veux visiter le Petit-Champlain aussi.  Il y a beaucoup d'artistes, d'ateliers, et de cafés.

Je veux manger la poutine.  C'est des frites avec du fromage (cheddar) et jus de viande.  Aussi, je veux manger les desserts avec le sirop d'érable.  Par example, les pancakes.  Je veux essayer la cuisine traditionnelle à Québec.  Dans la cuisine, il y a les produits locaux comme les gibiers, le sirop d'érable, et les légumes.    

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.