Tuesday, November 1, 2016

À Quebec

À Quebec, Je veux voir:
Le Festival d'été Quebec - Je voudrais voir et écouter à les artistes, et il voit très amusant.
La Fresque des Québécois - La Fresque des Québécois voit très belle. Je voudrais voir beaucoup.
Les Grands Feux Loto-Quebec - J'aime regarder les feux-d'artifices, et ce festival a beaucoup de feux d'artifices.

À Quebec, Je veux visiter:
L'escalier Casse - Cou - Il est un très beaux pièce d'architecture.
La Rue Trésor - À la Rue Trésor, Je voudrais acheter beaucoup de tableaux parce-que j'aim l'art.
Le Musée de la Civilisation - J'aim l'histoire. Cet endroit ça sera un très intérréssant endroit.

À Quebec, Je veux manger:
Le Sirop d'érable - J'aime manger des bonbons. Le Sirop d'érable est comme les bonbons, alors, je vais l'aimer.
La Poutine - Il y des frites, du fromage, et du sauce, et j'aime tout les ingrédients.
Les Desserts - J'aime le sirop d'érable, alors, je vais aimer les desserts aussi.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.