Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Québec


Blog 5: Québec
À Québec, je vais voir la chute Montmorency.  Elle est plus haute que les chutes du Niagara.  Je vais aussi voir les fortifications, il est la seule ville fortifiée en Amérique du Nord.  Finalement, je vais voir le château Frontenac, c'est une très beau château.

Je vais visiter le Petit-Champlain, parce qu'il y a beaucoup d'ateliers, d'artistes, de cafés et de boutiques.  Je vais aussi visiter le Musée de la civilisation, il est une très intéressant musée.  Il incorpore des bâtiments historiques dans un ensemble moderne.  Je vais visiter l'escalier Casse-Cou, c'est une des caractéristiques architecturales de Québec.

À Québec, je vais manger les desserts à l'érable, il est présent partout dans la cuisine québécoise.  Je vais aussi manger la poutine, il est très populaire.  C'est un plat de frites avec du fromage cheddar.  Je vais manger la cuisine traditionnelle, elle est resemble à la cuisine française.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.