Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Qeubec


Qu’est-ce que tu vas voir?Je vais voir la Terrasse Saint-Denis. Il est très importante est intéressante. Je vais voir Le Château Frontenac. Il est amusé et très architecture. Je vais voir Les plaines d’Abraham. Il est  très beau et grand.

Qu’est-ce que tu vas visiter?Je vais visiter La Fresque des Québécois. Il est la vue beau et j’aime l'histoire. Je vais visiter La Maison Jacquet parce que à très famus. Il est la plus ancienne aussi. Je vais visiter Le Musée de la Civilisation. Il est très intéressant et il ya beaucoup l'histoire.

Qu’est-ce que tu vas manger?Je vais manger La Cuisine Traditionnelle parce qu’il est délicieux. Il est très beau aussi. Je vais manger Les Desserts à l'Érable parce que j’adore le sirop. Il est très délicieux aussi. Je vais manger La Poutine parce qu'il est très populaire. J’adore le fromage aussi.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.