Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Quebec

Qu'est-ce que tu vas voir?
Au Quebec, je vois la belle Saint-Laurent. C'est un rivière dans le Quebec (la province). Je vois le grand chateau Frontenac, dans la ville de Quebec. Il a un terrasse avec une vue de le Saint-Laurent. Je vois les chutes Montmorency aussi. C'est 30 metres plus haut de Niagara.

Qu'est-ce que tu vas visiter?
Je visite l'escalier Casse-Cou. Les escaliers relient la Haute-Ville et la Basse-Ville dans le Vieux-Quebec. Je visite la rue du Tresor, où les artistes vendent leurs peintures et dessins en été. Je visite le Musee de la civilisation. Il symbolise le lien entre le passé et le présent.

Qu'est-ce que tu vas manger?
Je mange la poutine, c'est un plat de frites avec du fromage et une sauce au jus de viande. Je mange les desserts a l'erable. Le sirop d'erable est present partout dans la cuisine de quebecoise. Je mange la cuisine traditionnelle aussi, qui ressemble a la cuisine francaise.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.