Tuesday, November 1, 2016

Blog 5:Quebec

Qu'est-ce que tu vas voir?


  • Je vais voir la Chute-Montmorency, et les plusiers. Je vois de quelle taille il est.
  •  Je vais voir l'escalier Casse-Cou. Il est représente les caractéristiques des personnes6
  • Je vais voir le Festival d'été de Québec. Il est où leurs artistes montrent le travail
Qu'est-ce que tu vas visiter ?

  • Je vais visiter le Musée de la civilisation. C'est un musée historique dans une bâtiment moderne. 
  •  je vais visiter la rue du Trésor. En été beaucoup d'artistes y viennent pour vendre  des peintures et des dessins.
  • Je vais visiter le château Frontenac. C'est un hôtel avec l'architecture comme un château.
Qu'est-ce que je vais y manger?

  • Je vais manger la poutine. C'est un plat de frites avec du fromage et une sauce au jus de viande.
  • Je vais manger la cuisine traditionnelle, il a eu comme le gibier, les légumes secs, et le sirop d'érable. Sirop d'érable est incroyable
  • je vais mange les desserts a l'erable. C'est incroyable. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.