Wednesday, November 2, 2016

Blog 4: Quebec

Je vais voir:

  • Le Chateau Frontenac 
    • parce qu'il a le Moyen Age et c'est modern et choutte.
  • La Gaspesie
    • parce que le formation est tres interessant.
  • Les Laurentides
    • parce qu'ils sont tres beaux en été.
Je vais visiter:
  • La Chute Montmorency
    • parce que la chute est tres grande.
  • Les Fortifications
    • parce qu'ils sont tres vieux.
  • La Place Royale
    • parce qu'il est la place ou Quebec a été fondé.
Je vais manger:
  • La Poutine Vegetarien
    • parce que les frites semble tres delicieux.
  • Le Cipate Aux Bleuets
    • parce que j'aime les tartes
  • Le Sirop d'Erable
    • j'aime le sirop tres beaucoup parce qu'il a beaucoup de sucre. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.