Wednesday, November 2, 2016

Blog 4: Quebec

Je vais voir le Festival d'été de Quebec parce-que je veux voir les artistes internationaux.

Je vais voir les Fêtes de la Nouvelle-France parce-que j'aime le défilé.

Je vais voir les Grands Feux Loto-Québec parce-que j'aime regarder le feu d'artifice.


Je vais visiter la Chute Montmorency en hiver parce-que elle géle.
 
Je vais visiter l'escalier Casse-Cou parce-que j'aime voir caractéristiques architecturales de Québec.

Je vais visiter Le château Frontenac parce-que l'architecture est très beau.


Je vais manger les desserts parce-que j'aime le sirop d'erable.

Je vais manger la poutine parce-que j'aime manger les frites.

Je vais manger la cuisine traditionelle parce-que elle utilise des produits locaux.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.