Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: À Québec

      Voir:

  1. Je vais voir la maison Jacquet parque  que elle la plus ancienne maison de la Haute ville. 
  2. Je vais voir la fresque des Québécois car elle représente des endroits caractéristiques de la ville et Aussie des personnage importants de l'histoire de Québec.
  3. Je vais voir la terrasse Saint-Denis. C'est un des lieux de rendez-vous préférés des jeunes Québécois.
Visiter:
  1. Je vais visite la Chute Montmorency. En hiver, elle gèle et on peut l'escalader.
  2. Je vais visite le Petit-Champlain. Parce que il y a beaucoup d'areliers d'artistes, de cafés et de boutiques.
  3. Je vais visite la rue du Trésor. En étés, les artistes s'installent dans cette rue pour vendre des peintures et des dessins.
Manger:
  1. Je vais mange les desserts à l'érable. Le sirop d'érable est présent partout dans la cuisine québécois.
  2. Je vais mange la poutine. C'est un plat de frites avec du fromage cheddar et une sauce au jus de viande.
  3. Je vais mange la cuisine traditionnelle. Elle utilise des products locaux, comme le gibier, les légumes secs et le sirop d'érable.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.