Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Le Quebec

Si je vais à Québec --

Je vais voir:
L'escalier Casse-Cou. Ils relient la Haute-Ville et la Basse-Ville et sont très beaux.
La rue du Trésor et des dessins et peintures creatives.
Le Château Frontenac. Dans l'hotel, l'architecture est magnifique.

Je vais visiter:
L Chute Montmorency parce que elle est haute et majestique. Et, la chute est 83 metres grande.
Le Petit Champlain. Je l'adore et les magasins, boutiques, cafes, et ateliers sur la rue.
La Musée de la Civilization. Dans le livre, ça dit le musée incorpore des bâtiments historiques dans un ensemble moderne.

Je vais manger:
La poutine. Le plat est une entrée nationale de Canada. Elle incorpore des frites, de la jus de viande, et du fromage frais.
Sirop d'érable avec des crêpes. Les gens utilisent du sirop d'erable pour beaucoup de plats.
La cuisine traditionnelle. Elle utilise du gibier, des legumes, et du sirop d'érable.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.