Tuesday, November 1, 2016

Blog 5

Je vois...
- La rue de Tresor: Il est tres amusante. Les artistes s'installent des printers et des tableaux pour centre dans cette rue.
- Le hockey sur glace: Je vois parce-que il est le sport national du Quebec.
- La Chute Montmorency: Elle est tres geniale. Elle est plus grande que le Niagara. Elle est tres jolie.
Je visiter....
- Le Château Frontenac: Il est tres beau. Les chateaux de la Loire construits pendant le Renaissance par François I. Il est inspire le architecture de hotel.
- L'Escalier le Casse-Cou: Il est tres superbe escalier. Il est plus haute. Aussie il est tres populair.
- Le Festival de Ete de Québec: Je visite parce-que il est tres important de eventment de culture du Quebec. Et il est tres genial.
Je manger....
- La poutine: J'aime les riz et les drives avec le sirop d'erable. Elle est tres bonne.
- Le sirop d'erable: Il est tres delicieuse. J'aime le sirop. Il est tres populair en Quebec.
- Le cipate aux bleuets: Je manger parce que j'aime les bleuets et les patisseries. Aussi il est tres doux.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.