Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Québec

Je vais voir la place Royale parce que c'est très interessant et ancien. 

Je vais voir l'escalier Casse-Cou. Les escaliers relient la Haute-Ville et la Basse-Ville. 
Je vais voir la rue du Trésor en été. Il a beaucoup de peintures et belle d'art.

Je vais visiter le Petit-Champlain parce que il y a beaucoup d'artistes, de cafés, et de boutiques.
Je vais visiter la maison Jacquet. C'est une ancienne maison à la Haute-Ville. 
Je vais visiter la freque de Québécois parce que c'est représente une typique ville de Québec.

Je vais manger la poutine parce que j'adore les frites et les fromages!
Je vais manger le sirop d'érable parce que c'est la principale gastronomie de Québec.
Je vais manger la cuisine traditionnelle. Dans, il y a le gibier, les légumes, et le sirop d'érable.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.