Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: à Quebec

Je vais voir la Chute Montmorency. C'est plus haute que les chutes du Niagara. 
Je vais voir la Terrasse de Saint-Denis. Cette large promenade offre une belle vue de Saint-Laurent.
Je vais voir Les Grands Feux Loto-Quebec. Ils ont lieu chaque été au Parc de la Chute-Montmorency, et plusieurs pays participent à ce concours de feux d'artifice. 

Je vais visiter le Musée de la civilisation, parce que elle incorpore des batiments historiques dans un ensemble modern pour symbolise le lien entre le passé et le présent.
Je vais visiter la rue de Trésor en été. Les artistes s'installent dans cette rue pour vendre des peintures et des dessins.
Je vais visiter les plaines d'Abraham parce que c'est une grand, beaux parc.

Je vais manger la poutine, un plat populaire quebecois. C'est un plat de frites avec du fromage et du sauce.
Je vais manger la tourtiere. C'est une tarte avec le viande.
Je vais manger les desserts a l'érable. C'est la cuisine traditionelle. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.