Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: à Québec

Si je suis à Québec...


Je vais voir les fortifications - Québec a des grands fortifications.
Je vais voir Les Grands Feux Loto-Québec; il y a des feux d'artifice. 
Je vais voir Les Fêtes de la Nouvelle-France parce que je veux voir les costumes.

Je vais visiter L'escalier Casse-Cou; sa architecture est belle. 
Je vais visiter La place Royale parce que Samuel de Champlain a fondé la ville de Quebec ici.
Je vais visiter La Chute Montmorency parce qu'elle est très grande. 

Je vais manger la poutine parce que j'aime les frites et le fromage. 
Je vais manger les desserts à l'érable. Le sirop d'érable est une spécialité québécoise.
Je vais manger la cuisine traditionnelle. Elle ressemble à la cuisine française. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.