Tuesday, November 1, 2016

Quebec


Je vais voir La festival d'ete de Quebec. C'est un evenement culturel important.
Je vais voir La maison Jaquet. C'est une ancienne maison de la haute ville.
Je vais voir Les Escalier casse cou. C'est relient la haute ville et la basse ville.

Je vais visiter La rue du tresor. C'est un rue avec les artists.
Je vais visiter La Chute Montmercy. C'est plus haute que les chutes du Niagra.
Je vais visiter Le Musee de la Civilisation. C'est musee incorpore des batiments historiques dans un ensemble moderne.

Je vais manger la poutine. C'est un plat de frites avec du fromage cheddar et une sauce au jus de viande.
Je vais manger le sirop d'erable. C'est un specialite de Quebec.
Je vais manger la cuisine traditionnelle. C'est servie dans les restaurants du Vieux Quebec.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.