Tuesday, November 1, 2016

Québec

Si je vais à Québec,
  • Je vais voir La Chute Montmorency. Tu peux y regarder les feux d'artfice pendant Les Grands Feux Loto-Québec.
  • Je vais voir les fortifications. Québec est la seule ville fortifiée en Amérique du Nord.
  • Je vais voir l'escalier Casse-Cou. Cet escalier relie la Basse-Ville et la Haute-Ville.
 
  • Je vais visiter La Place Royale. Samuel de Champlain a fondé Québec ici.
  • Je vais visiter Le Château Frontenac. Les chateaux de la Loire a inspiré cet hôtel.
  • Je vais visiter Le Musée de la Civilisation. C'est un musée que symbolise le lien entre le passé et le present.
 
  • Je vais manger la poutine. Dans ce plat, il y a des frites avec du fromage et une sauce au jus de viande.
  • Je vais manger la tourtière. Dans ce plat, il y a de la viande et d'épices
  • Je vais manger la cuisine traditionnelle. Elle utilise le gibier, les legumes secs, et le sirop d'érable.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.