Tuesday, November 1, 2016

À Quebec

À Quebec, je vais voir les plaines d'Abraham, où les Anglais ont battu les Français, la fresque des Quebecois, où il y a des endroits caractéristiques de la ville, et la rue du Trésor, où les artistes vendent des peintures et dessins. 
Je vais visiter L'escalier Casse-Cou. L'escalier relient la Haute-Ville et la Basse-Ville. Aussi, je voudrais visiter le Musée de la civilisation, où des bâtiments historiques sont dans un ensemble moderne. Finalement, je vais visiter La Terrasse Saint Denis, où on voit une belle vue du Saint-Laurent.
J'adore manger. Je vais manger beaucoup de desserts à l'érable. Ils sont présent partout dans la cuisine québécoise. Après, je vais manger la poutine, des frites avec du fromage cheddar et une sauce au jus viande. Je vais manger la cuisine traditionnelle aussi. Elle utilise produits locaux. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.