Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Si je suis à Québec...

Bonjour!

Si je suis à Québec je vais voir le festival d'été de Québec. J'y vais voir beaucoup d'artistes internationaux. Je vais voir le festival de la Nouvelle-France aussi. Je vais aller un bal et voir des défiles. Je vais voir Les Grands Feux Loto-Québec. Je vais voir beaucoup de feu d'artifice au parc de la chute Montgomery.

Je vais visiter le chateau Frontenac. Il a beaucoup de similarités entre le chateau Frontenac et le chateau de Loire car le Loire en France inspiré l'architecture de cet hotel. Je vais visiter le chute Montgomery aussi. Il est 30 mètres à haute de la Niagara. Finalement je vais visiter l'escalier de Casse-Cou. Il relient la Haute-ville at la Basse-ville.

À Québec je vais manger la poutine. Elle a les frites avec du fromage et un sauce au jus de viande. Je vais manger la Bouillabaisse. C'est une soupe de poisson avec des legumes. Je mange le dessert avec beaucoup de sirop d'érable aussi. Miam Miam!

1 comment:

Note: Only a member of this blog may post a comment.