Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Quebec

À Quebec, je vais voir le chateau Frontenac. Les Chateaux de la loire construits pendant la renaissance par Francois l'en France ont inspiré l'architecture de cet hôtel. Le Chateau Frontenac est grand et magnifique. Je vois le Petit Champlain parce qu'il est proche de le Chateau Frontenac. Il y a beaucoup d'ateliers , d'artistes, de cafés et de boutiques. Je vais vois l'escalier Casse-Cou. C'est le nom des escaliers qui relient la Haute-Ville et la Basse-Ville sont une des caractéristiques architectures de Quebec.
Je vais visiter Le Musee de civilisation. Ce musée incorpore des bâtiments historiques dans un ensemble moderne. Je vais visiter le Chute Montmorency. Il est 30m pus haute que les chutes de Niagara. Enfin, je vais visiter le terrasse Saint Denis parce- qu'il est grande promenade offre une belle vue du Saint-Laurent.
À Quebec, je mange la poutine. C'est un plat de frites avec de fromage cheddar et une sauce au jus de viande. Je veux manger le sirop d'érable. Il est present dans ses pâtisserie. Je veux mange les madeleines. Il est biscuits traditionnels français.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.