Tuesday, November 1, 2016

Quebec

D'aboard, je vais voir le Petit Champlain dans un quartier. C a d'artistes, de cafés et de boutiques. Je vais aussi, La Chute Montgomery. C'est une grande cascade et cette est plus haute que les chutes du Niagara. Alors, je vais voir La Place Royale.C’est à été fondée par Samuel de Champlain en 1608.
Je vais visiter la rue du Trésor. Les artists s'installent dans cette rue et c’est très amusant. Je vais aussi le Musée de la civilisation. C'est un musée historique dans une bâtiment moderne. Après, je vais visiter les plaines d’Abraham. Les plaines d'abraham est l'endroit où les anglais ont battu les Français  en 1759. Je vais manger du dessert, le sirop d'érable. Je vais le trouver dans les pâtisseries. Puis, je vais manger la poutine. C’est un plat de frites avec du fromage cheddar et une sauce au jus de viande. Enfin, je vais manger la cuisine traditionnelle parce qu'elle ressemble à la cuisine française.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.