Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Québec

1. Qu'est-ce que tu vas voir?

Je vais voir la fresque des Québécois. J'adore l'art et c'est une belle représentation de la ville.  Je vais voir l'escalier Casse-Cou. Ils relient la Haute-Ville et la Basse-Ville et montrent l'architecture de Québec. Je vais voir le Musée de la civilisation parce que j'adore l'histoire et c'est symboliser le lien entre le passé at le present. 

2. Qu'est-ce que tu vas visiter?

 Je vais visiter le Petit-Champlain. Ici, il y a beaucoup d'artistes et de cafés. Je vais visiter le Musée de la civilisation. C'est un musée historique dans une bâtiment moderne. Je vais aussi visiter le chateau Frontenac, un hotel ont la Loire en France ont inspiré l'architecture. 

3. Qu'est-ce que tu vas manger?

Je vais manger la poutine. C'est très populaire avec des frites avec du fromage cheddar et une sauce. Je vais manger les desserts a érable comme les patisseries avec le sirop. Je vais manger la cuisine traditionelle parce qu'elle ressemble à la cuisine francaise.


No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.