Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Québec

1. Qu'est-ce que tu vas voir ?
- Je vais voir les grands feux loto. C'est le concour de feux d'artifice.
- Je vais voir les Fêtes de la Nouvelle France. C'est une fête ou les Québécois portent des costumes de 17e et 18e siècles. 
- Je vais voir le Festival d'été de Québec. C'est une fête culturel ou les artistes présentent leur art et musique. 

2.. Qu'est-ce que tu vas visiter ?
- Je vais visiter l'escalier Casse-Cou. C'est les escaliers qui relient la Haute-Ville et la Basse-Ville.
- Je vais visiter la maison Jaquet. C'est une ancienne maison.
- Je vais visiter le Musée de la civilisation. C'est un musée historique dans une bâtiment moderne. 

3. Qu'est-ce que tu vas manger ?
- Je vais manger la cuisine traditionelle comme le gibier, les legumes, et le sirop d'érable.
- Je vais manger les desserts a érable comme les patisseries avec le sirop.
- Je vais manger la poutine. C'est un plat de frites avec du fromage et une sauce au jus de viande. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.