Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: A Quebec

Blog 5: A Quebec

A Quebec, je vais voir le Saint Laurent, c'est une rivier a cote du quebec. Et je vais voir la citadelle, c'est le plus vieux batiment militaire au Canada. Aussi, je vais voir la Chute Montmorency, c'est une chute d'eau et elle est plus haute que les chutes du Niagara, c'est tres belle.

A Quebec,  je vais visiter le chateau Frontenac, c'est un hotel et il ressemble a un chateau, je pense il est tres beau. Et je vais visiter le Petit-Champlain, parce que il y a beaucoup de magasins comme les boutiques, les cafes et les restaurants et j'aime faire du shopping. Je vais visiter les plaines d'Abraham, c'est un grand parc et je pense c'est tres beau.

A Quebec, je vais manger la cuisine traditionnelle, elle est ressemble a la cuisine francaise et je l'aime. Je vais manger la poutine, parce que elle est un plat populaire quebecois. Aussi, je vais manger les desserts a l'erable, je pense c'est un cool plat.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.