Tuesday, November 1, 2016

Blog 5: Quebec

Qu'est-ce que tu vas voir?

  • Je vais voir Les Grands Feux Loto-Quebec. Je vais voir les feux d'artifice, la Chute-Montmorency, et les plusiers.
  • Je vais voir Le Festival d'ete de Quebec. Je vais voir des artistes internationaux, l'animation, et la musique.
  • Je vais voir la fresque des Quebecois. Il est represente les characteristiques des personnes de Quebec.
Qu'est-ce que tu vas visiter?

  • Je vais visiter le Musee de la Civilisation. Il a des batiments historiques et moderne dans la musee. 
  • Je vais visiter la maison Jaquet. Il a conserve son apparence du 17e siecle. 
  • Je vais visiter le Petit-Champlain. Il est une quartier sympatique. Il a beaucoup des petits magasins.

Qu'est-ce que tu vas manger?

  • Je vais manger la poutine avec du fromage. Il est tres deliceux. 
  • Je vais manger la cuisine traditionnelle avec les legumes. Il est le gibier avec les legumes et le sirop d'erable.
  • Je vais manger les desserts a l'erable. Dans Quebec, beaucoup de desserts ont le sirop d'erable dans les patissieres. 

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.