Tuesday, May 16, 2017

B22: Mon courriel du Midi et de Nicè à ma meillure amie

Bonjour mon amie!

Je viens d'aller à Nice hier. C'était très interessant! J'ai vu la promenade des Anglais. Un Anglais, Lewis Way, l'a faite construite. Une autre endroit j'ai visité c'est le Palais Lascaris. Il a construite au milieu du 17e siècle en style baroque. Le MAMAC était une autre chose j'ai vu. Il y a toutes les tendances de l'art contemporam là. La port Lympia était très belle. Les maisons sont en style italien. L'endroit finalement j'ai visité était le cours Saleya. Je adorais parce-qu'il y a beaucoup de restaurants et un marché aux fleurs.

Il y a des festivals quand j'étais là aussi. Le carnival de Nice était le plus grand. Il animait la ville. Je suis allée la Bataille de Fleurs qui offre se miliers de fleurs aux spectateurs. Mon père est allé le Nice Jazz Festival, mais je ne suis pas venue parce-que je n'aime pas Jazz.

Je mangeais beaucoup de norritures là, parce-qu'il y a beaucoup de norritures fantastique! Mon préfére était la socca. C'était une crepe à la farine. J'ai mangeles fleurs de courgettes farcies aussi.

Mon préfére chose à Nice était le musée Matisse parce-que j'adorais des oeuvres du peintre Henri Matisse.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.