Tuesday, May 16, 2017

Blog 22: Mon courriel du Midi et de Nice

Salut!

Le semaine derniere, je suis allée au Midi et à Nice. C'était très relaxant et amusant. D'abord, je suis allée à Nice. Dans le vieux Nice, j'ai visité la Marche aux Fleurs Cours Saleya et j'ai vu des jolies fleurs. J'ai vu beaucoup des batiments avec les couleurs pastel aussi. Après, je suis allée à la musee d'art moderne et d'art contemporain (le MAMAC) et j'ai vu les sculptures et art interessants. Ensuite, je suis allée au Chateau de Cremat, ou j'ai vu le beau chateau et les vignobles. Je suis allé au Carnavla de Nice aussi. J'ai voyagé en Provence et j'ai vu le très beau et grand Pont du Gard. Je suis allée à la Fontaine du Vaucluse, et j'ai vu les belle cascades. Au lac, je suis allée dans un bateau. Après, j'ai voyagé au village, et j'ai regardé les villageois dansent le farandole, et j'ai dansé aussi. Je suis allée le Festival d'Arignon aussi et j'ai regardé beaucoup de pièces.

Au Midi, j'ai mangé beaucoup de nourriture delicieux. J'ai mangé la bouillabaisse et c'était très bon. Je veux apprendre à faire bouillabaisse et la fais pour toi. J'ai mangé des beignets des aubergines et des courgettes aussi. J'aime beaucoup les beignets des aubergines.

A bientot!
Audrey

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.