Wednesday, May 17, 2017

Blog 22

Bonjour Mon ami,

 J'ai visite Nice et j'ai visite beaucoup de endroits. J'avais un tres bonne temps le Nice. J'ai visité la promenade de l'anglais. C'était très beau. Il a été construit au 19 siècle. Lewis Way l'a construit. Je suis également allé à le palais lascaris. Il a été construit au 1ème siècle et le style d'architecture est baroque. L'architecture était très belle. Je suis également allé au port Lympia. C'était très beau parce que le port était de style italien. J'adore style italien. La bibliothèque Louis Nucera est très ancienne. Il a d'abord été inaugree en 2002 et il a été construit par tette carre. Le dernier endroit que j'ai visité était la cathédrale orthodoxe Russe. Il y avait beaucoup d'histoire. En 1860, beaucoup de Russes vivaient à Nice. Je suis allé à trois événements. D'abord, je suis allé à La festival de jazz. C'était très beau et amusant. J'ai écouté beaucoup de musique de jazz. Ensuite, je suis allé à La bataille de Fleurs. La bataille de fleurs est un défilé de fleurs et c'était très amusant. Enfin, je suis allé au charnal de nIce. Il y avait beaucoup d'animation et c'était deux semaines. J'ai mangé la socca et la salafe nicoise. La salade avait beaucoup de légumes et c'était très bon. La socca est une cuisine traditionnelle. C'était très bien et j'ai beaucoup plu.

Au revior,

         Tiffanie Vaikuntam




No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.