Monday, May 22, 2017

Blog 18

I/ Quelles sont tes habitudes alimentaires aujourd'hui.
Je mange tous les courses tous les jours. Je mange petite dejeuner, dejeuner, et diner.
Que manges-tu/ bois/tu au petit déjeuner, déjeuner, goûter et diner?
Pour petit déjeuner, je bois le lait tous les jours, et mange une tranche de pain. Pour déjeuner, je mange une sandwich, et pour dîner je mange la cuisine indienne.
Quand tu vas manger à l'extérieur avec ta famille ou tes amis, où aimes-tu aller et qu'y manges-tu?
  J'aime les restraunts thaïlandais, je mange le thai curry et le riz.
II/ D'après les lectures que tu as faites, qu'est-ce que tu devrais changer dans tes habitudes alimentaires? Donne un minimum de 5 choses.

  • Mange les legumes et fruits
  • Bois plus de l’eau minerale
  • Mange les repas en temps
  • Mange beaucoup de proteine
  • Ne mange pas beaucoup de sucre

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.