Tuesday, May 16, 2017

Blog 22

Bonjour Owen!
J'ai gagné un billet d'avion et je suis allé à Nice! J'ai passé une semaine à Nice! D'abord, j'ai décidé de visiter Les Ruines Romaines. J'aimais histoire et archéologie. C'est sur une colline au nord du village et est le site archéologique. Il est intéressant! Ensuite, j'ai visité Le Cours Saleya. Il y a beaucoup des restaurants et des marchés.Après, J'ai décidé de manger. J'ai mangé la socca. La socca est une crêpe à la farine de pis chiches cuite dans un four à bois. C'est très bien. Ensuite, j'ai visité La Palais Lascaris.         Son architecture est de style baroque. J'aimé beaucoup. Ensuite, je suis allé La Bataille de Fleurs. On y offre des milliers de fleurs aux spectateurs. J'ai eu une fleur! Après, je suis allé Le Port Lympia. Les maisons du port de Nice sont de style italien. C'est mon style d'architecture préféré! Puis j'ai mangé Les Fleurs de Courgettes Farcies. Il est une spécialité de Nice. Après, je suis allé Le Nice Jazz Festival et Le Carnaval de Nice. Le Nice Jazz Festival est beaucoup des concerts jazz. Le Carnaval de Nice précèdent le Carême. J'aimé Le Nice Jazz Festival meilleur.

Salut!

Théo

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.