Tuesday, May 16, 2017

Blog 22

Bonjour, 

Je suis allée à Nice la semaine dernière. Je suis allé à beaucoup d'endroits. D'abord, je suis allé à promenade des anglais. La promenade des anglais est une promenade le long de la Méditerranée à Nice. Il est 7 km de long. La promenade se trouve le long de la baie. Il y a une belle vue sur la mer. Deuxième, j'ai visité le Palais Lascaris. Il est très beau et formidable. Il a été construire au milleu au 17e siècle par un famille italienne. L'architecture est de style baroque et il est très magnifique.  Aussi, J'ai assisté à des nombreux festivals. Je suis allé le Carnaval de Nice et il a anime la ville pendant les deux semaines qui précèdent le Careme. Je suis allé la Bataille de fleurs et il est le defile qui commence les festivites du Carnaval et on y offre des millieurs de fleurs aux spectateurs. Je suis allé le Nice Jazz festival et il a lieu en juillet et on peut assisster à des concerts de jazz dans les arenes gallo-romaines et parmi les champs d'oliviers. 


                                           Au revoir.

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.