Tuesday, May 16, 2017

Blog 22

Cher Sally,

J'ai gagné un billet d'avion et que j'ai passé une semaine dans la Midi au départ de Nice. Le premier jour, j'ai visité les ruines romaines. C'était une colline au nord de la ville, j'ai visité des ruines romaines. Apres, je suis allé à le musée Matisse parce qu'il était tres proche de les ruines. Dans le musée, il était beaucoup de peintures par l'artist, Henri Matisse. Il utilisait des couleurs vives dans ses tableaux. Le lendemain matin, je me suis reveillée tot aller à MAMAC, et j'ai vu beaucoup de l'art contemporain de la deuxieme motié. C'était tres cool. Alors, j'ai visité le cours Saleya, et j'ai mangé beaucoup de bonnes nourritures à les restaurants. J'ai aussi acheté beaucoup des belles fleurs. Puis, je suis allée à le port Lympia, les maisons étaient de style italien. Je suis allée beaucoup de festivals. Le carnaval de Nice était tres drole. J'ai participé au défilé qui commence les festivités de la Bataille de fleurs. La nuit, je suis allée a le nice jazz festival, la musique était tres diferente de la pop. J'ai mangé la socca et les fleurs de courgettes farcies. La socca était une crepe avec de pois chiches. Les fleurs de courgettes était une specialité de nice, et je l'ai mangé avec du fromage. C'était tres delicieux. J'ai aimé la bibliotheque Louis Nucréra parce que l'architecture était tres unique.

Salut,
Belle

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.