Wednesday, May 24, 2017

blog 22

Bonjour mon ami,
J'espere que tu es bien. J'ai gagne un billet d'avion et j'ai passé une semaine dans le Midi. Au Midi, j'ai visite beaucoup d'endroits. D'abord, j'ai visite le Viaduc de Millau. Il est plus haut que le Tour Eiffel. Il est 343 m. Aussi, j'ai visite Carcassone. Elle a ete completement restauree dans le 19 siecle. Apres, j'ai visite les gorges du Verdon. Ils sont tres beaux. J'ai aussi visite la Camargue. Cette reserve naturelle a beaucoup d'animaux sauvages. Au fin, j'ai visite le Pont du Gard.
Je suis allee au beaucoup de fetes et festivals. Je suis venu au festival d'Avignon, une festival de danse, theatre, et musique. Je suis venu au Festival International du Film a Cannes. Au fin, je suis venu a la festival du Citron. C'etait tres interessante.
J'ai mange la bouillabaisse, une soupe du poisson, et la tarte tropezienne, une gateau a la creme.
J'aime bien les festivals. Ils sont tres cool.
A bientot,
Anna

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.