Wednesday, May 17, 2017

Blog-22

Bonjour Sara,
J'ai visite Nice l'ete dernier. C'etais tres amusant! D'abord, Je suis entre l'hotel de Nice qui etais tres grande et tres beau. Apres ca, j'ai visite les ruines. Ils etaient sure une coline au nord de la ville se trouve le site archeologique ou l'on peut visiter des ruines. Ensuite, j'ai faie une promonade au port Lympia. Les maisons acote de le port etais de syle italien. Puis, J'ai visite le cours qui etait apprecie pour ses terrar ses restaurants et son marche aux fleurs. Le vieux qurtier de nice. Ensuite, j'ai pris plein de photos a la cathedrale orthodoxe russe. Il a contruit en 1800 et il y avais beaucoup de Runes vivaiente a Nice. Finalement, La promenade des anlais. Il s'appellait aussi Lewis way et il a contruit en 19 siecle. A l'apres midi, Je suis aller au Carnaval de Nice qui est un anime la ville pendant les deux semaines qui precedent le Carenme. Apres ca, J'ai visite la Bataille de Fleurs quis sont les defile qui commence les festivals du carnaval. Ensuite, Le Nice jazz festival qui est un concert de jazz et on peut assister dans les arenes gallo romaines et parmi les champs d'oliviers. Quand j'avais faim, J'ai mange la salade nicoire. Il y avais du thon, des tomates, des concomres, des poivrons verts, et des oeufs. Alors, Qu'est-ce que j'aimais? J'adorais la plage a Nice qui etait tres bleu.

A Demain,
Sophie Asokumar

Image result for le carnaval de nice

Image result for le port lympia

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.