Tuesday, May 16, 2017

Blog 22

Cher Chatoor,
   Bonjour mon ami! Comment ca va? Je suis alle a Nice et c'etait tres interessante. J'ai visite le palais Lascaris, qui etait de style baroque, le port Lympia, qui avait des maisons de style italien, le cours saleya, avec des terasses, restaurants, et marches, la promenade des Anglais, qui etait construire par Lewis Way, et finalement, j'ai visite le MAMAC, et j'ai vu beaucoup d'art moderne qui etait tres interessant. Je suis alle au Carnaval de Nice et j'ai vu beaucoup de flotteurs, je suis alle au Nice Jazz Festival, et j'ai ecoute beaucoup de concerts, et j'ai vu la fete du citron, avec des choses qui etait seule de citron. J'ai mange de la bouillabaisse. La bouillabaisse, qu'est-ce que c'est? C'est une soupe de poisson avec des tomates, des oignons... J'ai aussi mange de la ratatouille dont etait tres delicieux.

Salut,
Valentin

Image result for bouillabaisseImage result for ratatouille food

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.