Tuesday, May 16, 2017

Blog 22

Bonjour!

Comment ca va? Je suis allé en Nice et

j'ai visité:

- le cours saleya avec trop des restaurants. cafes, et marches pour pittoresques et fleurs

- la Cathedrale orthodoxe russe qui construit en 1860 avec l'architecture russe

- le port lympia qui un port plaisance de croisière et de marchandise

-la musée matisse et une musée national pour l'art du Henri Matisse

- la promenade d'anglais est un très long route sur l'ocean mediteranee


j'ai attendu:

- la fete de la Mer

- Bastille Day

- Carnival du Nice


j'ai mangé:

- la socca

- le nougat

- des calissons

En Nice, j'aime le promenade d'anglais parce que, ici il y a trop de scenery et il était très belle.

Bises,

Vos amie, Amelie




No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.