Wednesday, May 17, 2017

Blog #22

Bonjour mon ami! Comment as-tu? J'espére que tu as bien! Cette semaine, j'ai visité Midi et Nice. C'était spectaculaire! À Midi, J'ai vu plus des endroits.  Je suis allé au le viaduc de milau. C'est trés grand! Il etait 343 metres. Ensuite, ma famille est moi avons visité Eze. Cette une village avec beaucoup d'artistes et culture. Après ça nous sommes partis manger. Nous avons mangé la bouillabaisse, la sepcialité de marseille. On a fait ce plat avec des poissons, des legumes, des epices et le riz. Nous avons fini notre dejeuner, et sommes allés à festival internationale de Cannes. C'etait incroyable! J'ai pense que tu viendrais visiter le midi et nice quand tu peux.

Salut,

Ton ami,
Robert Kavuluru

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.