Tuesday, May 16, 2017

Blog 20

Bonjour Mon Amie!

Je suis arrivée au Nice aujourd’hui. J’ai  visite Le port Lympia. Les maisons du port de NIce sont de style italien. Nice a été une possession italienne jusqu'à en 1860. Puis, j’ai visité La Bibliothèque Louis Nucéra était construite par une famille italienne en 17e siècle. Après, j’ai visité Le Palais Lascaris qui était inaugurée au 2002. J’ai assisté Le Carnaval de Nice pendant les deux semaines qui précèdent la Carême. J’assisté Le Nice Jazz Festival qui a lieu en juillet. On peut assister à des concerts de jazz. J’assisté au Bataille de Fleurs sur le Promenade d'Anglais, elle était très jolie. J’ai mangé la salade niçoise qui consite des tomates, concombres, poivrons, olives. J’ai mangé La Socca qui une crêpe farine avec des légumes. J’ai aimé l’art de Nice, c'était très beau, et il y a beaucoup de variété.

A Bientot,
Rochelle

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.