Friday, May 26, 2017

Blog 22

Bonjour Nikunj ,



Comment cava? Tu vaas au Nice? Dans Nice, c'est beacoup d'endroits interessante. Si je gagne un billet d'avion pour aller au Nice, J'irai les ruines romaines, le pont du gard, le cours saleya, le promenade des anglais, et les gorges du verdon. les ruines romaines est tres interessante et il a beacoup de histoire. Si je voudrais acheter de vetements, j'irai le cours de saleya. Le pont du gard est tres bel, c'est tres bien. Le promenade des anglais est tres interessante, je voudrais allez ca. Les gorges du verdon est un grand canyon, c'est 700 meters! C'est tres grande et genial. Alors, je visiterais la carnaval du nice, la fete du citron, et la festival international du film. Tous les fetes est tres genial. Tu a mange la bouillabaise? non? C'est tres bien! La Bouillabaise est la specialite de marseille, c'est tres deliceux. Alors, le socca est un deliceux crepe a la farine. Je souhaite je visiterais nice.
a bientot,
Romain

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.