Tuesday, May 30, 2017

Blog 22

Bonjour,

Je suis allé au France pour les vacances. J'ai visité Midi et Nice. Le premier jour j'ai visité était le Pont du Gard. Il est un pont construit par les romain. C'est un ancienne aqueduc romain. C'était beau. Je suis aussi allé à la Carcassonne. C'est une ville très connue en Languedoc.
C'était beau et ça ressemblait à un château. J'ai visité la Promenade des Anglais. C'était très joli. Il se trouve à côté de la mer Méditerranée. Je suis allé en Camargue. C'est un animal et une réserve naturelle. J'ai vu de nombreux chevaux et des flamants roses. Enfin, je suis allé faire du shopping en visitant le Cours Saleya. Il y avait beaucoup de boutiques et de restaurants. Je suis allé à un festival de film à Cannes! C'était très cool. C'est au cours du mois de mai. Ensuite, j'ai visité le Nice Jazz Festival. C'était très amusant, et la musique était bonne. J'ai essayé de nouveaux aliments. J'ai mangé de la bouillabaisse. C'est une soupe de poisson aux légumes. Il est servi au dessus d'une baguette. J'ai mangé une salade Niçoise. Il avait des olives, des œufs, des tomates, des laitues et plus encore. C'était vraiment bien.

A plus tard,
Sabine


Sources:

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.